iOS 7 attendu pour le 10 septembre

La rumeur enfle autour du prochain système mobile d’Apple, iOS 7. Ce dernier serait en effet prévu pour une sortie le 10 septembre prochain, en même temps que les annonces attendues d’Apple concernant ses nouveaux téléphones.


C’est donc lors d’une conférence tenue le 10 septembre prochain qu’Apple lancerait iOS 7, en même temps que la présentation de l’iPhone 5S et d’une version à petit prix du téléphone nommée iPhone 5C. Cette rumeur vient en réalité d’un développeur néo-zélandais nommé Owen Williams. Il publie sur son blog un mail provenant de Nuance, l’entreprise qui avait été contactée par Apple pour réaliser Siri. Dans ce message, on peut notamment lire la phrase « comme vous le savez peut-être déjà, iOS 7 GA sera disponible le 10 septembre ». Ici, l’expression « GA » correspond à « General Availability ».

Lire notre dossier : iOS 6 vs iOS 7 : ce qui change vraiment

Ce mail pourrait être une erreur, ou simplement une mauvaise interprétation. Toujours est-il qu’il relance les rumeurs autour des annonces qu’Apple pourrait faire dans les prochaines semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Vico69
    Je suis beta testeur et je trouve que l'iOS 7 est vraiment super. Pour sa date de sortie, le 10 septembre parait logique comme ce fut le cas les dernières années. Logiquement, les nouveaux iPhone sortiront aussi à cette date.
    0