Vimeo et Flickr attendus dans iOS7

La WWDC 2013 devrait porter sur iOS 7La WWDC 2013 devrait porter sur iOS 7La prochaine version d’iOS pourrait accueillir deux nouvelles applications natives : Vimeo et Flickr. C’est en effet ce que rapportent nos confrères américains de 9to5Mac, selon qui Apple travaillerait à une intégration de ces deux services dans son système mobile, à la manière de ce qui a déjà été fait pour Twitter et Facebook.


Avec Flickr, Apple pourrait proposer à ses utilisateurs un système de stockage de photo en ligne alternatif, sachant que ce dernier est déjà proposé au sein de Mountain Lion, l’actuelle version de MacOS X. De son côté, Vimeo viendrait dans iOS comme une alternative à YouTube, qui a disparu des applications natives du système, en tant que service de vidéo intégré pour lire et publier des contenus.


Comme à son habitude, Apple refuse de commenter les rumeurs. Néanmoins, iOS 7 fait de plus en plus parler de lui, et son annonce pourrait être faite le 10 juin prochain, lors de la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2013 à San Francisco.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire