iOS 9.2 et WatchOS 2.1, le plein de mises à jour chez Apple

Crédit : 9to5MacCrédit : 9to5Mac

Celles qui seront probablement les dernières mises à jour pour iOS et WatchOS de l’année 2015 sont arrivées. Apple a rendu accessible la version 9.2 de son OS pour iPhone, iPad et iPod, qui se focalise notamment sur ses nouveaux services - Apple Music avec une meilleure gestion des playlists et, bien que non disponible en France, Apple News. Sinon, l’adaptateur pour appareil photo afin d’importer les clichés directement dans la bibliothèque de l’iPhone est finalement pris en charge.

Pour le reste, il s’agit essentiellement de correctifs, du navigateur aux contacts sans oublier l’appareil photo ou encore dans l’application santé. La mise à jour iOS 9.2 est accessible depuis les paramètres, dans l’onglet « Général », puis dans « mise à jour du logiciel », dans le cas où aucune notification ne serait venue avertir de sa disponibilité.

En ce qui concerne l’Apple Watch, il faudra d’abord mettre le téléphone auquel elle est reliée à jour vers iOS 9.2, pour ensuite prétendre pouvoir installer WatchOS 2.1 sur la montre. Une fois cela fait, un petit tour dans l’application dédiée à l’Apple Watch permet de forcer la mise à jour. Au chapitre des changements, des correcteurs de bugs, mais surtout la prise en charge de nouvelles langues, à l’instar de l’Arabe, du Grecque ou de l’Hébreu, ainsi que le support de la lecture de droite à gauche.

Lire : iOS 9 vs iOS 8 : 12 nouveautés en détail pour iPhone et iPad

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire