iPad Mini Retina : dispo le 21 novembre ?

Avant même d’être disponible dans le commerce, les stocks d’iPad Mini Retina sont sujets à caution. Après les inquiétudes d’un analyste de IHS, c’est le PDG d’Apple lui-même qui a indiqué qu’il est « difficile de savoir si nous en aurons assez ». La faute incomberait aux fournisseurs, qui rencontrent des problèmes de production avec la dalle Retina. Dans ces conditions, la société américaine s’est bien gardée de donner une date précise pour la commercialisation du nouvel iPad Mini Retina.

Et pourtant, une date circule désormais sur la toile, grâce à la chaine de magasins américaine Target, qui indique sur son site internet une disponibilité pour le 21 novembre. Une date de lancement ne rassure pas quant aux stocks qui seront accessibles au lancement, mais cela permet à ceux qui veulent à tout prix obtenir l’iPad Mini Retina au lancement de prévoir la date à laquelle ils installeront leurs campements devant les Apple Store.

N’oublions toutefois pas que la date n’a absolument pas été confirmée par Apple et qu’il n’est pas rare que des erreurs soient commises dans les fiches articles des vendeurs en ligne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • guizmocorse
    Comment créer un faux buzzz en limitant le nombre d'exemplaires à la veille des fêtes de fin d'année. Je suis apple maniaque mais on sent clairement que l'âge d'or d'Apple a tourné..
    0