Plusieurs nouveaux iPad en mars 2013 ?

D’après les informations du site japonais Macotakara, Apple pourrait accélérer le rythme de sortie de ses tablettes tactiles. La firme de Cupertino prévoirait en effet de sortir la nouvelle version de l’iPad dès mai 2013.

Alors que l’année 2012 a vu se succéder deux générations d’iPad différentes, le nouvel iPad, sorti en mars, et l’iPad de quatrième génération et l’iPad Mini, sortis en novembre, Apple pourrait sortir la prochaine version de sa tablette en mars 2013. L’information est rapportée par le site japonais Macotakara qui cite une source interne chez Apple. L’iPad de cinquième génération serait ainsi « plus léger et plus fin » et ressemblerait à l’iPad Mini. Par ailleurs, la tablette de 7,9 pouces d’Apple serait également mise à jour en mars avec notamment un nouvel écran retina display de 326 ppp (pixels par pouce) et un processeur A6X identique à celui de l’iPad de quatrième génération.

En sortant un nouvel iPad deux fois par an, Apple modifierait le cycle adopté jusqu’à présent car entre le premier iPad et le nouvel iPad (troisième génération), les nouvelles itérations de la tablette ne sortaient que tous les ans aux alentours de mars. A moins que l’iPad sorti en novembre dernier n’ait été qu’un correctif afin d’intégrer le nouveau port lightning à la tablette d’Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire