iPad Pro 9,7 pouces, le même en plus petit

La soirée a été chargée du côté d’Apple. Durant sa conférence de presse, la marque à la pomme a lancé l'iPhone SE, un nouveau smartphone à la taille réduite, mais également une nouvelle tablette. Il s’agit d’un nouvel iPad Pro, un appareil qui reprend l’essentiel de l’iPad Pro 12,9 pouces et qui l’adapte dans un châssis plus compact de 9,7 pouces, la même taille qu’un iPad Air.

On retrouve donc une fiche technique identique, à savoir un très puissant processeur Apple 9X couplé à 4 Go de mémoire vive, la présence de quatre haut-parleurs ou encore le support d’accessoires spécifiques tels que le stylet maison Apple Pencil. L’un des rares changements est à trouver du côté de la photo, qui hérite du dispositif des iPhone 6s, à savoir le capteur 12 mégapixels.

Les tarifs sont évidemment moins élevés que la version 12,9 pouces. Pour la version WiFi, la tablette commence à 695 euros avec 32 Go de stockage, et atteint 1 055 euros pour l’inédit modèle doté de 256 Go. Enfin, avec 128 Go, Apple réclame 875 euros. Les déclinaisons 4G demandent quant à elles 150 euros supplémentaires.

Comme pour l’iPhone SE, les précommandes démarrent le 24 mars et les livraisons le 31 mars.

>>> Lire : Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire