L'iPhone devient enfin une réalité

Les différentes fonctionnalités de l'iPhone

C’est donc aujourd’hui que le légendaire iPhone devient une réalité sur le marché américain. Il sera en effet commercialisé dans toutes les boutiques AT&T (l’opérateur exclusif) et les Apple Stores à 18 h, heure de Los Angeles.

Steve Jobs présentant l'iPhoneDepuis des mois, mais surtout maintenant quelques jours, les sites d’information du monde entier se sont fait l’écho de cet appareil. Bien que très séduisant de par son design, son fonctionnement et son ergonomie, il n’en reste pas moins techniquement un ton en dessous des ténors du marché (on pense notamment au Nokia N95).

En attendant l’arrivée de l’iPhone en Europe au quatrième trimestre, nous patienterons donc avec les quelques vidéos consacrées au fonctionnement global de l’iPhone, au système de saisie de l’iPhone, mais aussi au principe d’enregistrement et de synchronisation de l’iPhone.

Enfin, nous vous proposons de consulter notre analyse détaillée de l’iPhone sur Bestofmicro qui reprend point par point ses avantages et inconvénients en attendant un test détaillé très bientôt !