La TV sur iPhone aussi chez SFR

L'application TV d'OrangeL'application TV d'OrangeSFR ne compte pas se laisser faire par son grand concurrent Orange. Ce dernier annonce une application TV pour iPhone dès le 7 avril ? Qu’importe, SFR fera de même.

La TV oui, mais quand ?

C’est Le Point qui révèle l’information sur son site Internet, toutefois aucune précision n’existe quant à la date de disponibilité de l’application et la tarification de son utilisation. SFR met ainsi la pression sur Orange qui comptait bien se différencier avec ce logiciel de ses concurrents depuis la perte de son exclusivité.

Dernier opérateur à proposer l’iPhone le 28 avril prochain, Bouygues Telecom se voit désormais dans l’obligation de concevoir une application équivalente sous peine de voir les futurs clients intéressés par le service déserter son offre. Le cas échéant arrivera-t-il à leur tenir tête grâce à son offre Universal Mobile tarifairement très intéressante, comme nous le soulignions dans notre comparatif de forfaits iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • h4cker
    "Son grand conccurent Orange"...
    Ha parce qu'il y a de la conccurence dans le domaine du mobile. Vous devriez plutot dire "son grand partenaire"...
    0
  • astroboy74
    A ce que je sache on ne porte pas plainte pour diffamation entre "partenaires" surtout en ce moment entre opérateurs ...Depuis que France Telecom est Orange on ne peut plus parler de partenariat..
    C'est une bonne chose que SFR lance son appli TV également je trouve ça très sain pour la concurrence. Le client ne sera pas obligé de quitter son opérateur d'origine pour avoir accès à des contenus TV.

    http://www.digimagz.fr
    0
  • lolotux
    Moi je suis assez dubitatif !
    En effet Vivendi = Universal
    Et Vivendi = SFR = Neuf
    Donc y aura t'il un tuyau pour un distrib !?

    Et même chose pour les autres (type FAI ou opérateurs) ?
    0