iPhone 5 : Un changement de design radical ?

Le prochain iPhone pourrait finalement avoir un design totalement différent de celui que nous connaissons actuellement pour l’iPhone 4S. C’est ce que révèle une pièce du futur appareil, qui a été dévoilée par un fournisseur de composants et qui montre une forme différente de celles auxquelles les experts étaient habituées.


Cette pièce, interne à l’appareil, regroupe une prise jack, un haut-parleur et une puce Wifi. Sur les iPhone 4 et 4S, la pièce embarquant la prise jack est couplée avec le contrôle du volume et du vibreur, ce qui paraît logique puisque les boutons associés se trouvent très proches de la prise casque. Voilà qui pourrait donc être différent pour le prochain iPhone, comme en témoigne cette pièce.


Si cela ne renseigne pas vraiment sur le design qu’aura le prochain téléphone d’Apple, il semble en revanche se confirmer que cet iPhone sera différent des précédents modèles sur le plan de la forme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    BOnjour,
    Oui c'est une pièce interne, oui elle est différente et va permettre de placer les boutons différemment, la forme sera néanmoins un rectangle non ? Bref un iPhone quoi. IL sera différent c'est sur, après l'ergonomie, l'aspect général etc sont à prendre en compte. IL va changer mais pas trop pour conserver son identité, ce qui reste important pour une marque comme Apple.
    0
  • capse00@guest
    faudrait surtout refondre IOS, il commence à faire vieux
    0
  • 6-Tron
    Refondre iOS :rofl:

    Pourquoi faire? C'est l'OS mobile le plus évolué depuis 2006...

    Il va avoir droit à son lot de changements mais ça restera dans l'éthique d'Apple.
    0