SFR lance iPhone et service TV dès aujourd'hui

À la manière d’Orange lors du lancement des deux modèles d’iPhone, SFR jouera la carte de l’événementiel ce soir dans ses Espaces avant de commercialiser massivement le téléphone demain dans toutes ses boutiques. C’est également aujourd’hui que l’opérateur rend disponible son application TV, pour couper l’herbe sous le pied de son concurrent.

Fêtes, happening et musique

C’est bien entendu dans son vaisseau amiral de la rue Tronchet à Paris que se déroulera la plus grosse soirée de lancement. Le Studio SFR accueillera ainsi plus de 400 personnes pour le concert privé de Yodelice et un mix de Laurent Wolf. Happenings et démonstrations de l’appareil seront aussi de la partie. Neuf autres villes feront de même dans leurs Espaces : Lille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Barjouville, Marseille, Nice, Aix-en-Provence et Toulouse.

Mais SFR joue également l’évènement sur le Net avec le lancement aujourd’hui même de deux applications dédiées au téléphone d’Apple. La première permet de se connecter facilement aux hotspots Wi-Fi de la marque tandis que la seconde vient directement contrer la TV d’Orange lancée seulement hier. SFR tape d’ailleurs très fort puisque contrairement à son concurrent, l’utilisation est comprise dans les forfaits pour tous les clients.