[Vidéo] Tiens, on dirait le nouvel iPhone 4 pouces...

First real 4-inch iPhone 2016 leaked video.

Cela fait un moment maintenant que des rumeurs font état d’un nouveau smartphone 4 pouces chez Apple. Pressenti comme le remplaçant de l’iPhone 5c qui n’a pour l’instant jamais eu de descendance, cet hypothétique appareil n’a de cesse de tantôt sembler très concret, tantôt être complètement abandonné par la marque. Depuis la fin de l’année dernière néanmoins, de plus en plus d’informations filtrent à son sujet et c’est aujourd’hui une vidéo qui vient alimenter les rumeurs de son existence.

Le site M.I.C Gadget a ainsi mis en ligne sur YouTube une vidéo de quelques secondes où l’on peut voir un téléphone, au design très proche d’un iPhone 6s, être dévoilé sous différents angles. La taille de l’appareil semble toutefois plus petite, 4 pouces d’après l’auteur. Jusqu’à maintenant, les informations concernant un hypothétique iPhone 6c évoquaient la possibilité d’un design abandonnant le plastique du 5c, pour de l’aluminium comme les autres produits de la marque.

Cela semble donc se confirmer, à l'inverse de la couleur. Les rumeurs évoquaient des couleurs similaires aux iPhone 5c, ce qui n’est pas le cas dans la vidéo. Malheureusement, aucun détail concernant la fiche technique n’est apporté par le site. Les rumeurs les plus récentes parlent d’utiliser le matériel de l’iPhone 6, c’est à dire le processeur maison A8. Tout cela reste évidemment à confirmer, et il se pourrait bien que cela arrive rapidement. Certains laissent penser qu’Apple dévoilerait ce nouveau produit dès le mois de mars.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire