Clap de fin pour l’iPhone 5c ?

Amateurs de l’iPhone 5c, votre téléphone préféré est probablement en train de terminer sa carrière. Apple avait surpris son monde en lançant ce coloré iPhone 5c, un smartphone censé représenter l’entrée de gamme de la marque. Mais le tarif à son lancement n’avait rien à voir avec les entrées de gamme de marques concurrentes, autour de 500 euros !

Si le succès n’a pas semblé correspondre aux attentes durant les premières semaines, entre rumeurs de réduction de la production et tarifs attractifs chez les opérateurs, il a finalement vécu une belle carrière en se plaçant dans le trio des ventes de plusieurs pays. Pourtant, à en croire le Taiwan's Industrial and Commercial Times, Apple aurait dans l’idée d’arrêter la production de l’iPhone 5c à partir du milieu de l’année prochaine.

Au regard du calendrier, ce n’est pas si surprenant, puisqu’il aura près de deux ans à ce moment-là. On devrait donc le voir disparaitre du catalogue en même temps que l’arrivée des nouveaux iPhone, en septembre 2015.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire