Apple : une première image de l’iPhone 6C ?

Le site britannique d’Apple aurait fait l’objet d’une fuite un peu spéciale, selon The Guardian, puisqu’il aurait diffusé une image de ce qui semble être l’iPhone 6C. L’image, immédiatement retirée par Apple, circule déjà sur Internet et alimente les rumeurs.

La photo, diffusée par The Guardian, intrigue sur Internet. On y voit un téléphone ressemblant beaucoup à l’iPhone 5C, arborant un cadre en plastique rose, mais avec quelques différences minimes. Pour commencer, le fond d’écran par défaut présenté sur l’image, qui est habituellement coloré pour l’iPhone 5C, est remplacé par la nuit étoilée que les possesseurs d’iPhone 6 ont trouvé au premier démarrage de leur téléphone. Mais le changement le plus important concerne le bouton Home, dépourvu de toute inscription, ce qui signale généralement la présence d’un capteur d’empreintes digitales TouchID. Ce capteur, absent de l’iPhone 5C, serait donc présent sur l’iPhone 6C.

Pour l’heure, Apple n’a bien sûr pas commenté cette fuite, et reste dans son mutisme classique concernant ses produits à venir. Toujours est-il que cette photo n’a pas fini d’alimenter les rumeurs autour des futurs plans de l’entreprise concernant ses smartphones.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire