Cette photo volée dévoile un iPhone 6 à écran incurvé

L’iPhone 6 n’est pas attendu avant la rentrée, mais voilà que de nouveaux visuels font leur apparition sur la toile. La bonne nouvelle, c’est qu’ils viennent de Sonny Dickson, une source qui a su se révéler régulièrement fiable en matière de visuels de produits Apple. C’est sur Twitter que l’homme a posté deux photos de l’appareil, supposé être le prochain iPhone. Les deux côtés ont été exposés, de quoi découvrir en détail l’appareil.

Tout d’abord, le design semble cohérent avec les dernières évolutions de la marque, sans vraiment révolutionner le genre. Plus arrondi, notamment sur les bords, il semble effectivement plus grand, en tout cas en ce qui concerne la largeur. Pour rappel, les dernières rumeurs font état d’un écran qui pourrait atteindre les 4,7 pouces et serait protégé par du verre saphir. Le bouton central semble cerclé de jaune, il est fort probable que le dispositif de reconnaissance biométrique Touch ID soit toujours de la partie. Ensuite, le dos de ce supposé iPhone 6 rappelle beaucoup la finition des derniers iPad, tout comme sa couleur.

Mais surtout, il semblerait que l’écran soit légèrement incurvé, une spécificité qui n’est pas sans rappeler les efforts récents des deux concurrents coréens, LG avec le G Flex et Samsung avec son Galaxy Round. Ceci dit, l’angle ne semble pas énorme, ce qui ne devrait pas perturber à l’usage. Autre détail qui n’est pas sans importance, le bouton d’alimentation semble effectivement avoir été déporté sur la tranche de l’appareil, comme l’avait prédit l’analyste Ming-Chi Kuo.

Lire : iPhone 6 : le plein d’infos sur le prochain smartphone d'Apple

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Ecran incurvé ?
    Tiens Apple a violer un autre brevet.
    0