A New York, on fait déjà la queue pour l'iPhone 6

L’iPhone 6 n’a pas encore été annoncé, et on ne sait encore rien de l’hypothétique nouveau téléphone d’Apple. Pourtant, de nombreux fans se sont déjà rassemblés devant l’Apple Store de New York pour faire la queue en attendant l’annonce du nouveau smartphone, qui pourrait avoir lieu le 9 septembre prochain.

Officiellement, l’iPhone 6 n’est encore qu’à l’état de rumeur, et pourtant ils sont déjà nombreux à s’être rassemblés devant l’Apple Store de la 5e Avenue, à New York, pour attendre l’arrivée du nouveau téléphone. « Nous voulions battre le précédent record, qui est de 18 jours », explique Brian Ceballo, qui s’est installé devant la boutique depuis dimanche dernier. En effet, si les rumeurs parlent de l’annonce d’un iPhone 6 pour le 9 septembre, les estimations les plus ambitieuses annoncent qu’il sera disponible aux USA seulement dix jours plus tard, soit le 19 septembre prochain. 

C’est devenu une habitude, pour les fans d’Apple, de se regrouper devant les Apple Store du monde entier pour attendre ensemble le lancement du nouveau produit comme l’iPhone, et ainsi être les premiers sur place. Mais il est beaucoup plus rare que ce phénomène se produise avant même qu’un produit soit annoncé, comme c’est en train de se passer à New York. Nous saurons le 9 septembre si le voeu de tous ces fans de la marque à la Pomme sera exaucé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Intrus
    Et pendant ce temps, des terroristes islamistes se font sauter sur des marchés en Irak. Quel gâchis...
    0
  • Bruno Dusautoy
    La débilité humaine à son comble
    0