[MAJ] Des images supposées de l’iPhone 6

Mise à jour : Plusieurs lecteurs de Macrumors ont remarqué la présence de nombreux éléments laissent à penser que ces images ne sont en réalité pas authentiques.

Article original : Décidément, Apple peine à conserver l'anonymat autour de son prochain smartphone. Un utilisateur totalement méconnu sur Twitter a posté plusieurs photos de châssis qui ressemblent fort à des produits signés de la marque à la pomme. Ces images ont été reprises par Sonny Dickinson, qui a récemment dévoilé un rendu du supposé Galaxy S5 de Samsung. L’homme peut être considéré comme une source fiable, puisqu’il a déjà prouvé à plusieurs reprises que les photos des objets qu'il dévoilait en avant-première s’avéraient réels. Nous pensons notamment à l’iPad Air, montré plusieurs semaines avant sa sortie officielle.

On y découvre donc ce qui pourrait bien être le prochain iPhone, pour l’instant appelé iPhone 6. D’un point de vue de l’aspect extérieur, on note que l’évolution récente des iPad est également étendue au téléphone. On remarque donc une finition aluminium unie et étendue à l’ensemble de la coque arrière. L’autre surprise vient de l’écran. Apple a affirmé à de nombreuses reprises son attachement à l’ergonomie à une seule main. Seulement, il est également difficile de tourner le dos à l’évolution du marché, qui voit croitre à une vitesse impressionnante la taille des écrans. L’émergence des phablettes n’y est d’ailleurs pas pour rien. 

Ce n’est donc pas une surprise que l’écran du modèle exposé soit plus large (d'autres rumeurs évoquent la possibilité d'un écran 5 pouces), recouvrant la totalité de la largeur du châssis (un écran dit « bord à bord »). Le téléphone semble également plus fin. Pour le reste, on retrouve le bouton d’accueil avec le capteur digital TouchID et sa couronne de protection, le placement sur le bas de l’appareil des connecteurs jack et lightning ainsi que des hauts parleurs. Bien entendu, Apple ne devrait pas communiquer sur ces images. Le prochain iPhone n’est pas attendu avant la rentrée 2014, ce qui laisse encore un peu de temps pour espérer voir apparaitre d’autres rumeurs et, pourquoi pas, d’autres visuels.

Lire : [Test] iPhone 5s : le meilleur des iPhone est-il le meilleur smartphone ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire