La meilleure vidéo de l'iPhone 6 n'est pas une pub Apple

Exclusive: настоящий iPhone 6

Nous n’avons jamais été aussi proches du 9 septembre, date à laquelle Apple va présenter son nouveau smartphone haut de gamme. L’impatience est au zénith pour les nombreux amateurs de la marque à la pomme à mesure que les derniers détails sur le prochain iPhone se diffusent sur la toile. Ces derniers jours, plusieurs documents ont permis de découvrir ce qui serait le produit définitif. Une nouvelle vidéo vient s’ajouter à cette liste, publiée sur YouTube par la chaîne Russe Rozetked.

Dans cette dernière, qui a le mérite d’être particulièrement bien réalisée, le spectateur a tout le loisir de découvrir les courbes de ce qui serait l’iPhone 6. Les plans sont suffisamment lents pour se concentrer sur les détails, tels que le bouton d’alimentation placé sur la tranche ou encore le nouveau placement des bandes dédiés à l’antenne.

Une rapide comparaison avec un iPhone 5s permet de prendre la mesure de l’agrandissement de l’écran, censé mesurer 4,7 pouces. Pour autant, la finesse de ce nouvel iPhone semble toujours aussi exemplaire. Le gain en terme de confort de lecture apporté par ces nouvelles dimensions devrait être incontestable, mais avec quel impact sur la prise en main ?

Nombreux sont les utilisateurs d’iPhone à apprécier l’utilisation à une seule main, qui semble désormais compromise. Enfin, les entrailles de l’appareil sont même exposées l’espace de quelques secondes, exception faite de la batterie qui n’est pas installée dans son logement. Il faut encore faire preuve d’un peu de patience, une petite semaine, pour découvrir si le téléphone mis en scène ici s’avère bien être l’iPhone 6.

Lire : Retrouver toute l'actualité de l'iPhone sur Tom's Guide

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire