Apple : vers un nouveau iPod ?

ipodtofDans la famille des rumeurs récurrentes, on trouve la sortie des nouveaux iPod... Et voilà donc que la banc of America Security nous annonce qu'Apple pourrait lancer un nouvel iPod dès le mois de juin, destiné à stimuler la demande et les marché boursier.

Alors qu'Apple a vendu 5,3 millions d'iPod  au trimestre précédent, la firme de recherche et d'investissements américaine prédit que les ventes d'iPod vont baisser jusqu'à 4,8 millions d'unités pendant le troisième trimestre fiscal, qui se finit en juin.

Selon notre source, il semble que Synaptics, la société fournissant certains composants pour ces baladeurs numériques à base de disques dur, qui connaissait un boom de son chiffre d'affaires impressionnant, prévoie des revenus stables pour le prochain trimestre. Ces prévisions ont bien évidemment mis la puce à l'oreille de nos amis investisseurs de la banc of America Security…

De là imaginer une baisse des ventes d'iPod suivie d'un nouveau modèle, il n'y a qu'un pas… Chez Apple, on n'a fait aucun commentaire...
  • Apple store