Apple : deux tailles pour l'iWatch ?

Selon le site TechNews, Apple pourrait sortir deux modèles légèrement différents de son iWatch, afin de cibler directement les hommes et les femmes avec deux tailles différentes.

L’iWatch d’Apple est toujours au centre des rumeurs, et nous en retrouvons aujourd’hui une qui avait vaguement été évoquée dans le passé, concernant la taille de l’appareil. Ce ne serait en effet pas une, mais deux tailles qui pourraient caractériser la montre : un modèle de 1,5 pouce pour hommes, et un de 1,3 pouce pour femmes. Apple reprendrait ainsi un standard un peu désuet du monde de la bijouterie, voulant que les montres des femmes sont plus petites.

La montre en question pourrait enfin être compatible avec Healthkit, qui a récemment été présenté par Apple, et sera intégré à iOS 8. Elle pourrait ainsi assurer un suivi assez précis des courbes de santé de son utilisateur, à la manière d’un bracelet connecté. Enfin, TechNews, dont la source proviendrait directement de l’usine d’assemblage, indique que la montre pourrait bénéficier d’un système de recharge sans fil.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire