L’iWatch d'Apple pourrait être déclinée en deux versions

Nous ne savons toujours pas grand-chose de la future montre connectée d’Apple. Tout au plus sommes-nous sûrs que la marque travaille effectivement sur la question. Mais voilà que le magazine coréen Korea Herald semble avoir obtenu des informations de la bouche de , David Hsieh, vice-président de DisplaySearch (cabinet d'analyse). Lors d’une conférence de presse, l’homme a expliqué, en citant des sources chez Apple, que la montre pourrait être produite en deux tailles différentes : 1,7 pouce pour les poignets masculins, 1,3 pouce pour ceux des femmes.

L’idée n’est pas mauvaise en soi, puisque la montre de Samsung, la Galaxy Gear, est assez massive du haut de son 1,63 pouce. Espérons simplement qu’Apple saura éviter la déception de la Galaxy Gear dont beaucoup attendait quelque chose d’intéressant et qui s’avère au final être une coquille un peu vide.

Pour l’instant, les rumeurs font état d’un écran OLED, tandis que le capteur biométrique TouchID inauguré sur l’iPhone 5s serait également de la partie. Il faut également s’attendre à des fonctions « standards » pour ce type d’accessoires, à savoir la synchronisation des notifications entre le smartphone et la montre ou encore le contrôle de sa musique. Pour le reste, à Apple de nous surprendre avec de nouvelles fonctions.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire