Apple met à jour sa suite iWork

Apple vient de diffuser une mise à jour pour les produits de sa suite iWork, qui comprend entre autres le traitement de texte Pages, le tableur Numbers et l’outil de présentation Keynote. Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous, dont la possibilité de protéger ses documents par un mot de passe.

Les précédentes versions d’iWork apportaient un élément intéressant pour ceux qui se déplacent beaucoup et travaillent sur plusieurs ordinateurs : la possibilité de partager ses documents via iCloud, et ainsi les retrouver sur n’importe quelle machine. Désormais, cette mise à jour ajoute un degré de sécurité supplémentaire, en proposant aux utilisateurs de protéger leurs documents par un mot de passe. D’autres améliorations pratiques sont également à noter, comme le fait que Pages et Keynote qui voient leur fonction d’insertion d’objets et de graphique revue, ou encore le retour de la règle verticale pour Pages. 

Cette mise à jour concerne bien sûr Mac OS X, mais également les versions mobiles pour iOS, qui profitent de ces mises à niveau et des mêmes ajouts et améliorations. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire