Apple : la conférence de presse est pour le 21 mars, c’est officiel

Cette fois, c’est sûr : Apple va tenir une conférence de presse le 21 mars prochain. Après des semaines de rumeurs concernant les différents produits attendus, nous allons enfin découvrir ce sur quoi la marque à la pomme travaille depuis ces derniers mois.

Le produit qui a le plus fait couler d’encre est certainement une nouvelle déclinaison de l’iPhone. Elle aurait la particularité d’intégrer un écran plus petit que les modèles actuels : 4 pouces. Une taille identique aux iPhone 5, qui expliquerait qu’Apple réfléchirait à lui donner le nom d’iPhone 5se. À l’intérieur en revanche, une bonne partie du matériel serait partagé avec l’iPhone 6s, notamment son processeur (Apple A9) ou la puce NFC compatible Apple Pay.

Par ailleurs, un nouvel iPad pourrait s’ajouter au catalogue, une version plus petite de l’iPad Pro. Cette tablette reprendrait la dimension de l’iPad Air, soit 9,7 pouces, mais y ajouterait tout l’arsenal du Pro, des quatre haut-parleurs au processeur A9X ultrarapide, sans oublier le stylet Apple Pencil. Enfin, les Apple Watch pourraient voir arriver de nouveaux bracelets pour étendre les possibilités de personnalisations.

La keynote se tiendra depuis le campus de la firme, à Cupertino, à 19 h heure française. Comme d’habitude, nous assurerons depuis notre compte Twitter un Live de l’évènement afin que vous puissiez suivre en direct toutes les annonces.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire