Apple : rendez-vous le 15 mars pour les prochaines nouveautés ?

Cela fait maintenant un moment que l’on entend parler de nouveaux produits Apple. Un nouvel iPhone, un nouvel iPad, des nouvelles Watch… La liste commence à être longue et étonnamment, chacun de ces produits est pressenti pour être lancé en mars. C’est donc une semi-surprise d’apprendre qu’un évènement serait bien planifié par la marque à la pomme, à la date du 15 mars plus précisément.

Des sources du site 9to5Mac et de Buzzfeed coïncident sur cette date, mais pas seulement. Elles indiquent également sur les appareils qui y seraient présentés : le nouvel iPhone doté d’un écran 4 pouces - pour l’instant appelé iPhone 5se (pour special edition) - et l’iPad Air 3. En ce qui concerne la Watch, il est peu probable qu’un modèle 2.0 soit présenté. Il s’agirait plutôt d’une mise à jour, avec des arrangements plus cosmétiques qu’autre chose.

Évidemment, Apple s’est refusé à commenter l’information. Il faut donc patienter jusqu’à ce que des invitations officielles viennent confirmer, ou infirmer, la date du 15 mars pour la prochaine Keynote de la firme californienne. Par ailleurs, contrairement à la dernière qui s’était tenue dans le Brill Graham Civic Auditorium de San Francisco, elle pourrait avoir lieu d’un lieu plus modeste, au siège de la marque à Cupertino.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire