iPhone 7, iOS 10, Watch 2, iPad Pro Mini : la keynote d'Apple c'est ce soir

Le 7 septembre est arrivé. Dans quelques heures, Tim Cook montera sur scène à San Francisco pour ouvrir la keynote de rentrée 2016 d’Apple. L’évènement débutera à 19 heures, heure française. Pour le suivre en direct, rendez-vous sur notre compte Twitter @TomsGuideFR.

>>> Suivez en live la keynote d'Apple via @TomsGuideFR.

On va y découvrir les nouveaux smartphones de la marque. Cette année, c’est l’iPhone 7 qui entre dans la danse. Comme à son habitude, Apple décline son appareil en deux versions : l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Une information confirmée par une erreur de publication d’Apple sur la version chinoise de son site. Avec eux, de nouvelles fonctions devraient faire leur apparition comme un bouton Home tactile avec retour de force, un double capteur photo pour le 7 Plus, un écran TrueTone, la disparition du port jack ou encore un design totalement étanche.

Mais la conférence de ce soir ne devrait pas uniquement se concentrer sur les iPhone et iOS 10, nouvelle version du système qui va de pair avec eux. Tim Cook pourrait également évoquer une mise à jour de l’iPad Mini. À ce sujet, il n’y aurait pas d’iPad Mini 5, mais un iPad Pro Mini, l’iPad Mini demeurant le seul représentant de la gamme tablette à ne pas avoir son modèle Pro. Dernière nouveauté à attendre : la Watch 2. Sortie en avril 2015, la première montre connectée d’Apple donnerait lieu à une version modernisée. Cell-ci pourrait intégrer un GPS, une meilleure batterie ainsi qu’un processeur plus puissant.

>>> Lire : iPhone 7 : portrait robot 24h avant

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire