Keynote Apple : découvrez les nouveaux MacBook en direct

C’est ce soir, à 19h précises, qu’Apple tiendra ce qui devrait être sa dernière conférence de l’année 2016, et au cours de laquelle la marque dévoilera ses nouveautés en matière de MacBook.

Pour rappel, les dernières rumeurs insistent fortement sur la probabilité de l’annonce d’une nouvelle gamme de MacBook Pro, qui serait désormais équipé de ports USB-C et remplacerait les touches de fonctions du clavier par une barre OLED tactile, qui embarquerait également un capteur TouchID permettant d’accéder à Apple Pay. De même, le MacBook Air pourrait subir un petit rafraîchissement en cette fin d’année, et dire au revoir à sa version 11 pouces, dont la fonction serait désormais assurée par le MacBook, tout court. 

En outre, ces nouveaux ordinateurs pourraient tous passer sur les dernières générations de puces Intel, qui pourraient également concerner les iMac. La conférence sera donc à suivre sur le site d'Apple ou sur le compte Twitter de Tom's Guide, où nous vous tiendrons informés en temps réel des dernières nouveautés de la firme de Cupertino pour ce soir.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire