Apple : nouveau pack de correctifs pour Mac OS X

logo d'apple

Comme nous avons pu le voir ces derniers jours (voir notre actualité intitulée "MacOS X victime d’une nouvelle faille de sécurité"), les environnements de la pomme font aussi les frais de quelques failles. Ceci étant dans la logique des choses puisque nul n’est invulnérable. Ainsi, Apple, vient de publier un nouveau pack de correctifs.

7ème pack de correctifs

Ce nouvel ensemble de mises à jour est le septième de l’année 2006 et cette fois celui-ci corrige près de 22 failles. Notons, que de ces 22 correctifs, 18 sont directement destinés à la dernière version de Mac OS X, à savoir la 10.4.8. En bref, nous retrouvons, ici, la correction de certains soucis liés aux partages avec les ordinateurs fonctionnant sous l’environnement Windows ainsi que la correction de vulnérabilités concernant le moteur HTML, le Finder ou encore certains pilotes, dont Airport.

Bémol et téléchargement

Petit bémol tout de même. Certains experts en sécurité sont déçus de voir que quelques bugs signalés au niveau du noyau de Mac OS X ne sont pas corrigés. Ceux-ci arriveront sans doute dans le prochain correctif. La mise à jour du système se fait directement depuis le module de mise à jour intégré. Les packs de correctifs sont également disponibles au téléchargement à partir de cette page. Notons que tous ces correctifs seront directement intégrés à la prochaine version de Mac OS X.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire