Apple : de nouveaux MacBook 13 et 15 pouces d’ici le WWDC ?

En début de semaine, Apple a profité d’une conférence de presse pour annoncer un nouveau smartphone, l’iPhone SE, ainsi qu’une nouvelle tablette, l’iPad Pro 9,7 pouces. Pourtant, le même événement l’année dernière avait été l’occasion pour la marque de renouveler ses MacBook et certains s’attendaient donc à voir des nouveautés de ce côté-là.

Que ceux-là se rassurent, il semblerait que cela soit bien dans les cartons, mais que le timing soit un peu différent de l’année dernière. D’après le DigiTimes, Apple préparerait le lancement de nouveaux modèles 13 pouces et 15 pouces, la principale particularité serait d’être particulièrement fins. Ils pourraient partager le design introduit sur le MacBook 12 pouces, qui avait créé la surprise en 2015.

La question reste maintenant de savoir à quelle occasion Apple pourrait bien montrer ces nouvelles machines. La rumeur parle du milieu de l’année 2016, ce qui coïncide avec la prochaine conférence de la marque, la WWDC - Worldwide Developers Conference. Pour autant, cette dernière est traditionnellement réservée aux systèmes d’exploitation et applications plutôt qu’aux matériels.

>>> Lire : Tom's Hardware : le MacBook est-il révolutionnaire ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire