Ce designer a fait de son miroir un iPad géant

Apple Mirror, c’est le nom que porte ce gadget qui fait à la fois miroir de chambre et tablette tactile géante. Malgré son appellation, ce produit n’est pourtant pas la dernière invention de la marque à la pomme. Il s’agit d’une création signée Rafael Dymek, un webdesigner et développeur informatique américain, qui explique notamment s’être « largement inspiré d’iOS 10 » pour l’interface, les icônes et les fonctionnalités de son miroir intelligent 100% tactile (navigation internet, envoi de sms, lecture musique et de vidéo, jeux et applications en tout genre…).

>>> Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ?

Mais attention, le jeune créatif est tout à fait formel sur un point : le système d’exploitation utilisé sur l’Apple Mirror n’est pas celui de la firme de Cupertino. Officiellement, le miroir fonctionne à l’aide d’un OS d’origine inconnue. C’est en tout cas ce que son concepteur affirme tandis que certains internautes parlent d’une édition Linux customisée.

Quoi qu'il en soit, le gadget qui se veut à la fois high-tech, utilitaire et déco évoque inéluctablement un iPad XXL. Et comme la tablette, il se met en veille après 45 secondes d’inactivité !

Apple Mirror – Miroir tactile intelligent

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire