MobileMe : Apple offre encore 60 jours

L'e-mail envoyé aux abonnésDécidément, Apple n’arrête pas de se fondre en excuses à propos de la transition de ses services web .MacMac est le diminutif de Macintosh, la série d’ordinateurs commercialisés par Apple. Le premier Macintosh est sorti en janvier 1984. Leur système d’exp... vers MobileMe. L’entreprise prolonge ainsi gratuitement de 60 jours la souscription de tous ses abonnés.

Déjà 30 jours offerts

Un extrait des conditions de prolongementFace à la chienlit de la transition vers MobileMe, Apple avait déjà offert 30 jours supplémentaires à tous les abonnés pour s’excuser de tous les soucis rencontrés : e-mails inaccessibles, effacement de contacts et d’événements d’agendas, lenteurs généralisées. Seule condition logique à cette prolongation : être abonné MobileMe au 19 août.

Steve Jobs s’était même dernièrement fendu d’un e-mailCourriel est la contraction de courrier électronique, terme francophone employé pour désigner ce que l’on appelle couramment e-mail, ou mail, en angla... envoyé en personne à toutes ses équipes (« Steve Jobs admet le lancement raté de MobileMe »). Il y reconnaissait que la mise en route du nouveau service n’était pas au niveau d’exigence des clients de la marque. Reste maintenant à savoir si ces derniers ne préfèrent pas un service qui fonctionne plutôt que prolongé, mais bancal.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire