Apple Music : les premières images sous Android

Crédit : MobileGeeks.deCrédit : MobileGeeks.de

Alors qu’Apple compte à ce jour 6,5 millions d’abonnées à son service de streaming musical, la marque n’a pas encore employé toutes les ressources pour continuer à faire grimper sa base d’utilisateur. Pour l’heure, Apple Music n’est disponible, sur mobile, que sur iOS. Heureusement, une version Android est actuellement en développement, dont l’arrivée est prévue pour cet automne.

Ceux qui se demandent où en sont les travaux, le site allemand Mobilegeeks a visiblement pu poser les yeux sur l’application, en version localisée. Plusieurs captures d’écrans ont en effet été partagées, où l’on découvre une interface similaire à celle d’iOS, mais adaptée aux codes du système d’exploitation de Google. Ainsi, un panneau latéral est présent, où l’on peut vraisemblablement modifier les paramètres.

Comme sur iPhone et iPad, il faudra mettre la main au portefeuille pour profiter du catalogue de 30 millions de titres. Le tarif est fixé à 9,99 euros mensuels, mais les nouveaux utilisateurs pourront compter sur trois mois d’essai pour se faire une idée, avant de payer pour de bon.

Quoi qu’il en soit, le service a déjà dépassé Deezer et ses 6,3 millions d’utilisateurs, ce qui est impressionnant compte tendu de son âge : à peine 5 mois ! L’arrivée sur Android devrait permettre de continuer la progression, d’autant qu’Apple Music est également disponible pour Mac et Windows. La route reste toutefois longue pour espérer rattraper le leader du secteur qu’est Spotify, qui revendique depuis le mois de juin 20 millions d’abonnés payants.

Lire : Apple Music, Spotify, Deezer... Quel est le meilleur service de musique en ligne ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire