La version Android d'Apple Music est enfin finalisée


Il aura fallu attendre presque 10 mois avant de voir Apple Music sur Android quitter sa version bêta. Hier, la dernière mise à jour Apple Music 1.0 pour Android est sortie sur le Play Store mettant ainsi fin au statut bêta.

Désormais, le service de streaming musical d’Apple est enfin stable et ne devrait plus présenter de problèmes. L’application Apple Music était sortie en juin 2015 sur iOS et en novembre 2015 sur Android uniquement en version bêta. Pendant des mois, Apple a effectué des ajustements et des améliorations sur sa plateforme de streaming pour Android. La version bêta, à la base provisoire, n’a pas arrêté d’être repoussée.

Android et iOS ayant des systèmes différents, Apple Music n’est pas tout à fait identique sur les deux plateformes. En effet, sur Android, Apple Music a su tirer avantage de l’absence de contraintes présentes sur iOS pour proposer quelques fonctions uniques. Parmi toutes les améliorations, Apple Music sur Android propose la possibilité de télécharger des musiques sur une carte MicroSD. De plus, un widget a fait son apparition pour pouvoir gérer sa musique sans forcément ouvrir l’application.

Apple Music est disponible sur iOS et Android pour le prix de 9,99 €/mois pour un utilisateur et 14,99 €/mois pour six membres d’une même famille. Vous pouvez télécharger l’application dès à présent sur le Play Store. À noter que l’application n’a pas encore de support pour les tablettes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire