Apple pourrait lancer son application Guide TV aujourd’hui

Depuis quelque temps, les rumeurs courent concernant une nouvelle application qu’Apple serait en train de préparer pour ses Apple TV. D’après Recode, le géant américain présentera son nouveau service lors de son Mac Event qui aura lieu aujourd’hui.

Apple a un nouveau projet en route qui est de révolutionner la télévision. Pour se faire, la société veut offrir aux utilisateurs une nouvelle application qui leur proposera des recommandations de contenus en fonction de leurs goûts et de leur historique. Sous forme de « guide TV », cette application devrait porter le nom de « Watch List ».

« Watch List » regrouperait un ensemble de plusieurs plateformes de streaming. Ainsi, au lieu de se connecter séparément sur chaque plateforme de streaming, Apple offre la possibilité de faciliter le processus grâce à un seul identifiant et mot de passe pour accéder à plusieurs plateformes. Toutefois, d’après Recode, la nouvelle application ne proposerait pas pour le moment de support vers Netflix. L’absence de Netflix est étrange lorsque l’on sait que le service streaming a l’habitude de collaborer avec Apple pour l’intégration de Siri et d’autres fonctionnalités.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle application, il faudra attendre la présentation officielle lors du Mac event qui se déroulera plus tard dans la soirée.

>>>>>> Lire aussi : Nouveautés Netflix en octobre : Luke Cage, les Goonies, Black Mirror

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire