Apple reconnait les problèmes de charge de l’iPad Pro

Il devient bien rare pour Apple de lancer un produit sans que des problèmes se fassent connaitre dans les premiers jours de la commercialisation. Le nouvel iPad Pro ne fait pas exception, et nous nous faisions l’écho d’un souci avec la recharge de la tablette. Après un certain temps relié à une prise, l’objet semblait se bloquer complètement, obligeant l’utilisateur à forcer un redémarrage afin d’en reprendre le contrôle.

Lire : L’iPad Pro se bloquerait après la recharge

Finalement, la marque à la pomme a reconnu le problème et une page le documente sur son site officiel. Elle y explique comment agir face à cette difficulté, et visiblement, Apple n’a pas trouvé de meilleure solution pour le moment que le redémarrage. La manipulation est détaillée, à savoir maintenir les boutons d’alimentations et d’accueil en simultané pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo de la firme s’affiche.

Cette solution ne devrait toutefois être que provisoire, puisqu’Apple indique travailler sur la question. Pour autant, il n’est pas précisé si ce problème est d’origine matérielle ou logicielle. Espérons que ce soit uniquement logiciel, ce qui pourrait être corrigé par une simple mise à jour.

Lire : Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire