Apple sort les Beats Solo 3 Wireless et Pill+ en version (PRODUCT)RED

Dans le cadre de la campagne « Product Red », Apple ajoute une nouvelle option de couleur à ses Beats Pill + et Beats Solo3 Wireless. Désormais, en plus des couleurs habituelles, les clients pourraient choisir un motif « rouge citron ». Ces déclinaisons arriveront bientôt sur le marché et elles seront vendues au même prix que les options standards. Ainsi, les Beats Solo3 Wireless couteront 299,95 $ tandis que les Beats Pill + seront proposés à 229,95 $.

>>> Lire notre Comparatif : quelle est la meilleure enceinte Bluetooth portable ?

Apple a fait un don supérieur à 100 millions de dollars

La marque à la pomme participe depuis longtemps à cette campagne. Notons que la vente des produits sous le « label » (PRODUCT) RED financera la lutte contre la propagation du SIDA et du VIH. L’accent sera surtout mis sur la recherche et l’éducation. Apple ne se contente pas de vendre des articles dédiés, elle organise également des promotions autour de la journée mondiale de lutte contre le SIDA qui se tient le 1er décembre. Selon les informations disponibles, les dons versés par la firme de Cupertino pour lutter contre cette terrible épidémie dépassent les 100 missions de dollars.

Récemment, deux chercheurs israéliens ont élaboré une protéine qui favorise une réduction conséquente des cellules infectées. Plusieurs tests sont encore nécessaires avant que ce traitement soit généralisé. Néanmoins, il constitue un motif d’espoir pour les 35 millions de séropositifs dans le monde. Pour information, ils sont environ 150.000 en France.

>>> Lire notre Comparatif : quel est le meilleur casque Bluetooth ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire