Apple présente Remote Desktop 3

Infos-du-Net.comApple vient d'annoncer la sortie d’Apple Remote Desktop 3, la troisième génération du célèbre logiciel de gestion de parc d’Apple. Basé sur Mac OS X version 10.4 “Tiger” il apporte des fonctions telles que Spotlight, Dashboard et Automator, Apple Remote Desktop 3 est une application universelle optimisée pour tirer parti de la puissance des Mac à processeur Intel.

Il apporte environ une cinquantaine de nouvelles fonctionnalités qui améliorent notamment la distribution des logiciels, la gestion des ressources et l’assistance à distance. La copie de fichiers est, par exemple, jusqu’à 11 fois plus rapide qu’avec Apple Remote Desktop 2 et cette version apporte les glisser-déposer de fichiers et dossiers tout comme le copier-coller de texte et d’images entre ordinateurs distants et locaux.

Apple Remote Desktop 3 présente une large gamme de fonctionnalités d’administration performantes, dont la recherche Spotlight rapide sur plusieurs systèmes Tiger, plus de 30 actions Automator facilitant l’automatisation des tâches répétitives d’administration, un widget de Dashboard pour l’observation rapide des systèmes distants, et AutoInstall pour l'installation automatique de logiciels sur les systèmes mobiles lorsqu’ils se connectent au réseau. Apple Remote Desktop 3 est disponible dès aujourd’hui au prix Apple Store de 299 euros TTC pour la version 10 systèmes, et 499 euros TTC pour la version illimitée.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Rennou
    Citation:
    Basé sur Mac OS X version 10.4 “Tiger” telles que Spotlight, Dashboard et Automator
    Une phrase qui veut rien dire, c'est pas facile à comprendre.
    0
  • djamblade
    C'et pas parce que tu vois pas de quoi on te parle que ca veut rien dire!!!

    ;-)
    0