Samsung copie-t-il Apple : les internautes mènent l'enquête

L’acharnement d’Apple à clamer que Samsung a copié ses produits n’aura échappé à personne. Sur Internet les recherches se multiplient, notamment sur les forum américains pour savoir laquelle des deux marques copie l'autre. Si les marques ont leurs détracteurs et leurs adorateurs, les "trolls" n’ont pas manqué d’exploiter cela pour mener leur propre propagande. Le site Reddit a ainsi vu un de ses membres publier d’intéressantes comparaisons entre les produits des deux marques.



Tout y passe donc : les adapteurs secteur pour charger son appareil en USB, la boîte, le câble de chargement ou encore les différentes applications. Qu’il s’agisse du Galaxy S ou de la Galaxy Tab, les comparaisons avec l’iPhone et l’iPad sont amusantes.



Le plus drôle reste encore cette photo d’un stand Samsung où, parmi les nombreuses applications placardées sur les murs, on peut trouver les fameux boutons de l’App Store d’Apple ou encore de Safari.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • gropouce
    Et donc?
    -1
  • fredhot1@guest
    Faut reconnaître que certaines ressemblances sont troublantes (à part le téléphone lui-même).

    Et puis le coup du store avec les icônes Apple, c'est pas top...

    Ils auraient au moins pu faire semblant de créer, ne serait-ce que pour l'emballage (moche, en plus...) de leur tablette.

    Même si je ne suis pas une fan d'Apple (loin de là); y'a quand même copiage...
    0
  • Doker
    Moi personnellement je pense qu'il n'y a pas que Samsung qui copie APPLE.
    Au cours d'une conférence, on a montré à quoi ressemblait les tablettes avant et après l'IPAD, bien entendu je vous laisser voir par vous même ce que ca donne.

    1