Apple dément une collaboration avec Phlippe Starck

Philippe StarckPhilippe StarckOn s’en doutait un peu, tant l’annonce paraissait improbable : Apple a démenti tout projet de collaboration avec Philippe Starck, contrairement à ce qu’annonçait le designer français la semaine dernière. Interrogée par The Verge, la société s’est également refusée à commenter la rumeur selon laquelle le projet en question pouvait être le yacht que Steve Jobs voulait se faire construire. L’ancien patron d’Apple en parlait en effet ouvertement dans la biographie rédigée par Walter Isaacson.

Vendredi dernier, Philippe Starck sur France Info lâchait une bombe en avouant travailler avec la société californienne sur un projet « assez révolutionnaire, si ce n’est très ». Selon lui, il pourrait voir le jour dans huit mois. Le designer se justifiait alors par une amitié avec Steve Jobs : « pendant sept ans, je suis venu le voir une fois par mois à Palo Alto et d'ailleurs j'y vais lundi, parce que même s'il est mort, maintenant je vais voir sa femme. On aimait bien parler ensemble de choses intéressantes ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • EOD13@1337951158@guest
    Sinon, j’avais lu dans une news il y’a peu, que Apple lançait parfois ses nouveaux « collaborateurs » dans des faux projets, pour tester leur fiabilité et leur propension aux fuites. Des équipes entières créent des projet qui ne verront jamais le jour, juste pour être testées. Peut-être est-ce le cas ici?
    0