Apple : le service de streaming musical présenté en juin ?

Pour son service de streaming, Apple devrait s'appuyer sur Beats MusicPour son service de streaming, Apple devrait s'appuyer sur Beats MusicAlors qu’Apple tiendra une conférence lundi prochain pour annoncer de nouveaux produits ou services, la firme devrait attendre encore quelques mois pour présenter son service de streaming musical.

Ce lundi, Apple organisera l’une de ses fameuses keynotes. S’il devrait être surtout question de l’Apple Watch et potentiellement d’un nouveau Macbook Air, le service de streaming de la firme de Cupertino pourrait bien se faire encore attendre. Selon les informations du site spécialisé 9to5Mac, Apple ne devrait dévoiler son nouveau service qu’en juin prochain, à l’occasion de la conférence WWDC dédiée aux développeurs.

En mai 2014, Apple rachetait l’entreprise Beats, moins pour ses casques audio que pour son image et les technologies développées à travers le portail de streaming musical Beats Music. Depuis, les rumeurs se font de plus en plus importantes au sujet d’un service de streaming musical développé par Apple sur la base de Beats Music et intégré directement à iTunes. En 2009 déjà, suite au rachat du site musical Lala.com, de nombreuses informations faisaient état de la volonté d’Apple de lancer son propre service, concurrent de Deezer ou Spotify.

En juin prochain, Apple devrait donc enfin annoncer son service de streaming musical. A en croire les informations de 9to5Mac, celui-ci devrait intégrer des listes de lectures sélectionnées, des titres hébergés sur Internet et une personnalisation en fonction des goûts musicaux des utilisateurs. Il serait disponible pour 8 euros par mois et intégré directement à iOS 8.4 dans l’application musicale des iPhone, iPad ou iPod Touch.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire