L’Apple Watch 2 pourrait arriver en juin 2016

Finalement, l’Apple Watch pourrait suivre le même rythme que les autres produits mobiles de la marque. À en croire l’un de ses fournisseurs chinois, Quanta, la seconde génération de la montre connectée pourrait arriver au second trimestre de l’année prochaine, probablement autour du mois de juin. C’est le président de Quanta, Barry Lam, qui a lui-même communiqué l’information à l’occasion d’une réunion d’investisseur.

Cela signifierait que l’Apple Watch 2 serait lancée à peine un an après la première version, soit une durée de vie similaire aux iPhone et autres iPad. Compte tenu du caractère particulier de ce genre d’objet, la question se posait légitimement. Les garde-temps ne sont d’habitude pas un produit qui se renouvelle aussi régulièrement, surtout à ce niveau de prix. Mais peut-être qu’Apple parviendra à imposer ce modèle sur ce marché également.

Pour cela, il sera important de faire évoluer de manière conséquente sa montre connectée. L’Apple Watch, en dépit de son design réussi et de certaines qualités, peut encore largement s’améliorer. Cela va de ses performances à sa batterie, en passant par ses fonctionnalités, sans oublier son ergonomie. Si l’on finit par s’habituer au triptyque « écran - roulette - bouton », il faut bien admettre que ce n’est pas le dispositif le plus pratique que la marque ait pu développer.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire