La mise à jour WatchOS 3 enfin disponible pour les Apple Watch

Apple a lancé la mise à jour WatchOS 3 en même temps qu'iOS 10 et tvOS 10. La mise à jour pour les Apple Watch apporte notamment un nouveau dock, plus de rapidité et de nouveaux cadrans. C’est une importante mise à jour qu’a programmée Apple avec WatchOS 3. Watch0S 3 restructure en partie la façon dont l’utilisateur utilisait l’interface de sa montre connectée. La mise à jour apporte de nombreux changements par rapport à la WatchOS 2. Le plus gros changement est la création d’une sorte de « dock » qui permet d’accéder plus rapidement aux applications comme sur un Mac. Ce « dock » a été créé afin de mettre à disposition les applications favorites en premier. Par ailleurs, Apple accordant une grande importance à l’aspect bien être, vous pourrez désormais avoir accès à des exercices de respiration grâce à la nouvelle application « Breathe ».

En ce qui concerne le design de l’interface, WatchOS 3 ajoute trois nouveaux types de cadrans : Minnie qui vient compléter le cadran Mickey, Numerals et Activity. Le cadran Minnie est similaire au Mickey avec une robe qui change de couleur. Numerals est un cadran plus basique alors que Activity est plus axé sur le suivi de l’activité physique.

Scribble vous permettra de dessiner des lettres sur l'écran

En dehors de ces  changements, la nouvelle mise à jour WatchOS 3 apporte également plein d’autres nouvelles fonctionnalités. Il sera désormais possible de dessiner rapidement quelques lettres sur l’écran de la montre et de répondre à des sms via la fonction Scribble. Vous pourrez également partager votre activité physique avec vos amis. Enfin, un nouveau bouton vous permettra d’envoyer un message SOS lors d’une urgence avec vos informations médicales et votre position géographique.

Pour télécharger la nouvelle mise à jour WatchOS 3, il vous suffit de connecter votre Apple Watch à votre iPhone et de lancer le téléchargement depuis l’application Watch. Il est important de laisser la montre charger pendant l’installation car celle-ci consomme environ la moitié de la batterie.

>>>> Lire aussi :Apple Watch Series 2 : la nouvelle montre connectée d'Apple

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire