Un brevet de bracelet intelligent pour l’Apple Watch

Une montre intelligente ne suffit plus. Il faut également que le bracelet soit intelligent, et Apple semble travailler sur une solution pour rendre cela possible. Un brevet a été repéré par Apple Insider montre un système de bracelets modulaires qui pourraient apporter tout un tas de nouvelles fonctionnalités à la montre.

Cela pourrait aller d’un système d’analyse de la pression sanguine à l’aide de capteurs spécifiques, à une batterie supplémentaire pour améliorer l’autonomie du dispositif. Concrètement, ce système pourrait ainsi étendre les fonctionnalités des produits déjà existants et ainsi continuer à les faire évoluer durant leurs cycles de vie actuelle.

Rappelons toutefois, comme à chaque fois, qu’un brevet ne sert qu’à protéger une idée, et ne garantit en rien que la marque la concrétise tôt ou tard. On ne peut toutefois qu’être enthousiaste à pour cette idée, qui devrait toutefois rapidement circuler chez les concurrents et qui pourrait donc apparaitre sous forme d’un produit fini chez une marque concurrente, avant même Apple.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire