Apple Watch : des coffres-fort dans les Apple Store pour la version or

La commercialisation future des Apple Watch va nécessiter quelques aménagements dans les Apple Store. Le modèle le plus « haut de gamme », l’Apple Watch Edition, pourrait couter plusieurs milliers d’euros. Le stock de ces pièces dans les boutiques devra donc être protégé de manière adéquate, et c’est donc précisément pour cette raison que le géant américain commence à envoyer des coffres-fort dans plusieurs boutiques.

Ce genre de dispositif est monnaie courante dans le monde de l’horlogerie, les bijouteries-horlogeries en étant également équipées pour protéger leurs marchandises. Ces coffres seraient dotés de tout le nécessaire pour entreposer de manière optimale les montres, avec notamment des chargeurs MagSafe pour conserver la bonne charge de leurs batteries. Compte tenu de l’autonomie prévue pour ces appareils connectés, inférieur à une journée, ce détail a toute son importance.

L’Apple Watch est prévue pour arriver sur le marché en avril prochain, pour un tarif qui débutera à 349 euros. Ce sont malheureusement les deux seules informations disponibles officiellement, puisqu’aucun prix n’a été communiqué pour les versions les plus onéreuses, notamment les pièces en Or.

Lire : Apple Watch : toutes les infos sur la montre connectée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire