Apple Watch : premières photos du dock officiel ?

L’Apple Watch est arrivée chez nous au début de l’année, et à part des bracelets de toutes les matières et toutes les couleurs, Apple n’a toujours pas vraiment proposé d’accessoires officiels pour sa montre connectée. Aujourd’hui, des photos de ce qui semble être un dock officiel fabriqué par Apple ont fait surface sur Internet.

Nous découvrons donc ce dock au design très (trop ?) simple, dont les photos ont été publiées par le blog allemand Grobgebloggt, et reprises par le site 9to5Mac. Le dock se brancherait visiblement au secteur grâce à un port Lightning, et est de forme circulaire avec en son centre le chargeur en lui-même, qui se soulève pour accueillir la montre connectée en mode table de nuit.

Pour l’heure, aucune information n’a circulé quant à la possible date de sortie ou le prix de l’appareil. Selon 9to5Mac, il faut toutefois s’attendre à ce que le dock soit vendu autour d’une centaine de dollars. Une information corroborée par nos confrères d’iGeneration, qui diffuse une photo où le prix de 89 euros est affiché.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire