De faux prototypes d’Apple Watch vendus sur eBay

La Watch d’Apple continue d’alimenter toutes sortes de rumeurs et de fausses annonces. C’est le cas de ce faux prototype de la montre connectée, trouvé sur eBay pour 260 dollars.

Apple avait l’habitude que ses téléphones et tablettes fassent l’objet de contrefaçons vendues sur le site de vente aux enchères. Cette fois, les faussaires n’ont pas attendu que la Watch soit disponible, et en proposent un prototype. Si la montre présentée sur les photos cherche à ressembler à celle d’Apple, on constate au premier coup d’oeil d’importantes différences avec celle présentée par le constructeur il y a quelques mois : la couleur brune du boîtier inédite, la molette ainsi que le métal utilisé qui semblent être de mauvaise qualité, ou encore le bracelet en cuir qui ne ressemble à aucun de ceux que nous avons pu voir, sont autant d’indices qu’il s’agit bien d’un produit factice.

La fausse montre a malgré tout trouvé preneur sur eBay, au prix de 260 dollars. L’annonce, elle, ne semble plus être accessible à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais il ne fait aucun doute de nouvelles imitations plus ou moins réussies vont continuer à envahir les sites de vente à l’approche de la sortie de la Watch.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Je suis sur que certains fanboys ont du se laisser avoir.

    Une M... avec une pomme, ils achètent tout de suite.
    0