Et si l’Apple Watch était une montre à gousset ?

L’Apple Watch continue d’inspirer les créateurs du monde entier. Si certains proposent des accessoires dédiés, d’autres la déclinent en un produit qui sort des sentiers battus. Tel est le cas de ce concept : voici la Watch en version montre de poche.

Tom Ford, son concepteur, a donc imaginé une déclinaison un peu spéciale de la montre connectée d’Apple. Au lieu de se porter autour du poignet, la Watch vient se ranger dans une poche à l’image d’une bonne vieille montre à gousset. A cet effet, le designer l'a dotée d’une chaîne en guise de liaison. Il suffit ainsi de la sortir pour consulter l’heure ou avoir accès à son contenu.  Si ce détail est un clin d’œil aux montres de poche d’antan, il peut empiéter sur les fonctionnalités de la montre connectée. En effet, ses capteurs intégrés ont été conçus pour être en contact avec la peau de son porteur.

Purement conceptuelle, cette Apple Watch façon montre de poche a été dévoilée durant la London Collections Men SS16. Le designer l’a conçue dans le cadre de sa collection printemps 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire