Apple Watch 2 : avec un GPS et le suivi d'activité dans l'eau ?

Apple pourrait présenter une seconde version de sa montre connectée cette année. La Watch 2 serait plus fine et gagnerait au passage un GPS ainsi qu’un suivi de l’activité en milieu aquatique, rapporte le site Macotakara.

L’Apple Watch 2 intègrerait un GPS, un composant absent de l’actuelle smartwatch d’Apple qui se contente jusqu’alors d’utiliser celui de l’iPhone ou de l’iPad auquel elle est liée. Elle gagnerait ainsi en autonomie, l’utilisateur n’ayant plus besoin de s’encombrer d’un second appareil pour s’orienter. Autre nouveauté : le tracker serait compatible avec la natation. Si la plupart des bracelets et montres connectés sont utilisables pour la marche, la course à pied ou même le vélo, plus rares sont ceux qui peuvent mesurer les performances de leur porteur dans l’eau.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Bien entendu, il ne s’agit là que de rumeurs. Il faudra attendre une annonce officielle pour les confirmer ou non. Celle-ci pourrait intervenir en septembre prochain, en même temps que la présentation des iPhone 7. En attendant, la Watch a gagné un nouveau bracelet. En nylon et aux couleurs du « rainbow flag », il était distribué lors de la Gay Pride de San Francisco le week-end dernier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire