L'Apple Watch Hermès sera vendue en ligne

L’Apple Watch Hermès ne sera plus une exclusivité réservée aux Apple Store et aux boutiques Hermès, puisqu’elle devrait être vendue en ligne dès cette semaine. C’est ce que rapporte le site Fashionista, qui indique que « toute la collection » sera disponible sur l’Apple Store en ligne, ainsi que sur le site d’Hermès.

Ainsi, les trois versions de l’édition spéciale de l’Apple Watch pour Hermès pourront être achetées en ligne et livrées à domicile, comme les autres modèles de montre connectée d’Apple. En bon accessoire de luxe, cette version sera vendue à un prix conséquent : 1300 euros pour une montre de 38mm sur un bracelet Simple Tour (50 euros de plus pour la version 42mm), 1450 euros pour une 38mm avec un bracelet Double Tour, et enfin 1750 euros pour une version 42mm accompagnée d’un bracelet Manchette.

À lire : 
Apple Watch : les meilleures applications gratuites

Ces fameux bracelets, fabriqués directement dans les ateliers d’Hermès, ne seront en revanche toujours pas vendus séparément. Rappelons également que la montre elle-même embarque trois cadrans exclusifs à cette version.

À lire : 
Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire