On a retrouvé la première montre Apple

Alors que tous les regards sont tournés vers l’Apple Watch, la future montre connectée de la célèbre firme californienne, le YouTubeur Jonathan Morrison est parvenu à remettre la main sur ce qui est en fait la première montre sur laquelle le logo en forme de pomme a été déposé. La relique remonte au milieu des années 90, il y a tout de même 20 ans.

Il s’agissait d’une montre offerte en cadeau aux utilisateurs qui mettaient à jour leurs Mac de l’époque avec le système d’exploitation Mac OS 7.5. Le bracelet était frappé du nom de l’OS, tandis que le cadran, d’un blanc immaculé, voyait défiler des aiguilles dont les couleurs étaient reprises de la pomme de l’époque.

Bien entendu, elle ne faisait rien de plus que donner l’heure, ce qui fait une belle différence avec l’Apple Watch, qui devrait arriver dans les prochains mois. Pour rappel, Apple l’avait montrée à la rentrée 2014, dévoilant une interface inédite, mais des fonctionnalités proches de ce que propose Google avec Android Wear. Trois modèles sont attendus, pour un tarif qui débuterait à 350 euros.

Lire : Watch : la montre connectée d'Apple voit triple

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire