Apple Watch 2 : même design, plus d'autonomie ?

Une Watch avec un bracelet-batterieUne Watch avec un bracelet-batterieAlors que l’Apple Watch n’est sortie que depuis quelques mois, les rumeurs parlent déjà de sa seconde génération. Celle-ci devrait conserver le même design. Les changements seront à voir à l’intérieur de la montre.

Le site sud-coréen naver.com parle ainsi d’un nouvel écran. Apple aurait demandé à Samsung et LG de lui fournir un modèle Oled flexible, plus fin. Ce gain de place ne sera pas visible puisqu’il devrait être comblé par une batterie de plus grande capacité qui permettrait de voir plus loin que les 18 heures d’autonomie de l’actuelle Watch.

En outre, les deux tailles de 38 et 42 mm devraient être conservées ainsi que leurs définitions respectives de 340 x 272 pixels et 390 x 312 pixels.

Après un démarrage en trombe avec 957 000 unités écoulées lors de son jour de sortie, les ventes de l’Apple Watch se sont écroulées pour trouver un rythme de croisière à 30 000 unités par jour. En cause, une mauvaise disponibilité des modèles. Les analystes ont revu leurs estimations annuelles à la baisse. Selon KGI, il devrait s’écouler 15 millions de Watch en 2015 alors que Morgan Stanley table sur 36 millions.

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Apple aurait demandé à Samsung et LG de lui fournir un modèle Oled flexible.

    J'ai bien ris.
    0