En attendant la Watch 2 (en septembre ?), Apple lancerait des bracelets

Si  Apple Watch 2 il y a, elle ne devrait pas voir le jour avant la fin de l'année, si l'on en croit les informations de 9to5Mac.

Apple profiterait de la rentrée de septembre pour dévoiler la nouvelle version de sa montre connectée. Elle serait alors mise en valeur aux côtés des nouveaux iPhone (iPhone 7 et 7 Plus), appareils les plus à même de fonctionner avec une Watch. Carrée ou ronde, la forme demeure la plus grande question qui entoure cette seconde montre d'Apple.

En attendant d'en savoir plus, les amateurs pourront satisfaire leurs désirs de différenciation avec de nouveaux accessoires compatibles avec la Watch. Outre watchOS 2.2, Apple aurait prévu de présenter toute une panoplie de bracelets lors d'un évènement en mars prochain. On aurait droit à de nouveaux coloris et de nouveaux matériaux pour ces objets conçus lors de partenariats similaires à celui qui lie Apple à la maison Hermès. Espérons pour la marque américaine qu'ils rencontreront leur public.

Côté Watch Hermès, ce n'est pas gagné. Censée n'être vendus que dans certaines boutiques, les trois modèles estampillés de la marque de luxe parisienne se retrouvent finalement aussi en vente sur Internet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire